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Comment réparer une jauge de température de moteur de voiture La lecture de la jauge de température commence comme une tension de référence qui est envoyée au capteur de temps de refroidissement. Ce capteur n'est qu'une thermistance, une résistance variable qui modifie la résistance aux changements de température. Au fur et à mesure que le niveau de chaleur du liquide de refroidissement augmente ou diminue, la contrainte du capteur change également. Sur les automobiles, la résistance du capteur diminue lorsque la froideur augmente. À basse température du moteur, le volume de la tension de référence diminue lorsque le courant passe à travers le capteur, et dans le moteur est plus chaud, une faible ou aucune tension est supprimée. Selon la façon dont le véhicule est conçu, cette tension modifiée se déplace directement à la jauge de niveau de chaleur plus fréquente lunette de vue oakley crosslink pitch sur les voitures construites avant 1996 ou à l'ordinateur de la voiture, qui contrôle ensuite la jauge de température dans le combiné d'instruments. Pour identifier une jauge de température inopérante, il est important de tester le capteur de température du liquide de refroidissement et le câblage de ce circuit. Vous aurez un manuel de service ou de réparation écrit pour votre véhicule spécifique avant d'essayer ces tests. Vous devez égoutter et remplir le refroidissement Ainsi que le test de fils spécifiquement colorés. L'élimination des autres composants peut être d'avoir accès au capteur de température du liquide de refroidissement, au câblage des capteurs ou au câblage de la jauge de chaleur. La procédure suivante est merveilleuse pour la plupart des véhicules, mais vérifiez le manuel de réparation Pour une description de l'opération du capteur avant. Détachez le faisceau de câbles du capteur. Il aura souvent deux ou trois fils. Consultez votre manuel de réparation pour choisir quel câble fournit la tension de référence. Réglez votre multimètre pour voir les volts CC, en ce qui concerne l'échelle de 20 volts. Connectez le fil négatif du multimètre à un bon terrain, idéalement, le terminal négatif de la batterie ou le corps du marketing de l'article sur les terrains du moteur. Touchez bien le passage de votre compteur au fil d'alimentation de référence. Devrait voir 5 ou 12 volts avec la clé de contact dans le 'To' Spot, selon la façon dont votre voiture ou votre camion est conçu. Passez à une autre étape, si vous recrutez une lecture de tension. Si vous ne recevez pas de lecture, vérifiez tout fusible appelé «Camion», «ECM», ainsi que «PCM» Si tous les fusibles sont fantastiques, tracez ce fil sur le PC et réparez tout dommage sur le fil. N'est absolument aucun dommage sur le fil ou les fusibles soufflés, chaque jour est susceptible d'être coupable. Retirez le capteur chaud avec une prise profonde et un cliquet. Attachez les pinces d'alligator aux câbles de votre multimètre. Remplissez un pot ou une casserole avec de l'eau et placez-le sur un des brûleurs de votre poêle. Fixez les câbles du multimètre aux deux broches dans la connexion des capteurs, puis immergez la pointe du capteur dans le réglage actuel. Réglez votre multimètre sur le réglage Ohm Sur la balance 1K et le premier démarrage du brûleur. Observez la résistance du capteur à mesure que les niveaux chaud et froid augmentent. La résistance du capteur doit commencer à augmenter et diminuer à mesure que le niveau chaud et froid augmente. Vérifiez votre manuel de réparation pour les prérequis exacts et Comparez-les à vos lectures. Si le capteur tombe hors norme, changez-le. Si l'unité de détection fonctionne bien, nettoyez les cordes avec une brosse métallique, appliquez un nouveau ruban adhésif sur les poteaux et installez le capteur. Serrez le capteur aux exigences Dans le manuel de réparation de votre véhicule. Remplissez et purgez la climatisation selon le manuel de réparation de votre véhicule. Approche 4: Regardez le fil de retour du capteur Consultez le manuel de réparation de votre véhicule pour déterminer si le câble de retour des capteurs fonctionne directement sur le combiné d'instruments ou vers le PC. S'il retourne dans le cluster, suivez les instructions du manuel sur le groupe d'instruments réelle. PC, suivez les instructions pour accéder aux ordinateurs. Réglez votre multimètre sur une balance de courant de 20 volts et une sonde du fil de retour sur le harnais de l'instrument ou le harnais d'évolution. Vous devriez voir une tension inférieure à la tension de référence préliminaire que vous avez trouvée à l'étape n ° 2 Si vous ne recevez pas de lecture, lunette oakley crosslink pitch vérifiez s'il y a dommage à ce fil de retour et remédiez-le si nécessaire. Si votre capteur rapporte instantanément au combiné d'instruments, et que vous ne recevez jamais de tension, Remplacez le groupe d'objets. Si votre jauge est réglé par ordinateur, vérifiez la tension de retour sur ce fil sur le faisceau d'ordinateur portable. S'il n'y a pas de tension de sortie de chaque jour, remplacez l'ordinateur portable. S'il y a une tension envoyée de l'ordinateur portable au combiné d'instruments, recherchez cette tension sur le cluster. Si vous atteignez la tension au faisceau de câbles des clusters, remplacez le groupe de moyens. Si vous ne voyez pas de tension dans le cluster, mais vous avez une lecture de la tension à la conclusion, Inspectez ce fil et réparez le plus haut. Comment fonctionne une unité d'envoi de calibre de chaleur? Un moteur de véhicule nécessite une surveillance constante de ses paramètres pour la productivité maximale. Un élément essentiel de la fonction est la détection de la chaleur. Faiblesse Mustang Problèmes de jauge Les jauges de température Mustang surveillent la température du liquide de refroidissement qui s'écoule à travers un moteur pour voir si le moteur fonctionne à température sûre.

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