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Comment résoudre un amplificateur et un subwoofer Problèmes de divertissement mobile Pas de son J'ai récemment eu des erreurs concernant l'amplificateur et le subwoofer dans mon camion, mais j'ai pu le réparer après avoir essayé une sélection de choses. Envisagez, je vais examiner ce que j'ai vérifié pour isoler le problème et faire fonctionner mon système de musique. Voici comment réparer un amplificateur de voiture, un caisson de graves ou des haut-parleurs. J'ai un abonnement énergétique par Infinity. C'est une grande boîte composée d'un subwoofer de 10 'et d'un amplificateur intérieur. Le problème que j'ai gardé pourrait être que l'unité arrête de travailler au hasard. La lumière rouge de l'éclairage électrique était allumée, mais peu importe ce que j'ai adapté, ça fonctionnerait parfois très bien et d'autres fois, rien ne se passerait du tout. Peu importe l'amplificateur de marque que vous avez, ils fonctionnent tous de la même manière en ce sens qu'ils ont besoin d'une source d'alimentation directe à partir de la batterie, un fil de terre directement sur le cadre, une entrée audio de l'unité de tête audio et vidéo de la voiture, et une sortie pour Haut-parleurs et / ou un abonnement. Si l'une de ces quatre obligations n'est pas remplie, votre amplificateur ne fonctionnera pas et vous n'aurez aucun son. Vérifiez l'électricité La première chose que vous devriez vérifier est la puissance. Avec mon cas, le voyant de puissance rouge allait, de sorte que l'unité devait recevoir du jus de quelque part. Apple nouvelle batterie et mon véhicule commence toujours bien, je ne pensais pas que c'était un problème d'alimentation de la batterie. Si votre batterie de voiture vieillit et surtout si elle semble lente dans un temps très froid, vous pouvez envisager d'acheter une nouvelle batterie si votre ampli Est une complication. Un amplificateur correctement câblé comprend un fusible en ligne sur le lunettes de soleil oakley eyepatch 2 câble qui passe de la borne positive de la batterie à l'entrée principale de l'ampli. Ceci permet d'éviter que l'amplificateur ne soit surchargé ou 'soufflé' et vous économisera beaucoup De problèmes à la fin. J'ai vérifié le fusible sur mon câble et j'ai pensé qu'il était intact bien qu'il y ait eu des marques noires sur les connecteurs. Afin de décocher tous les câbles de votre amplificateur, assurez-vous de le débrancher en fusible de ligne. Tout le reste, vous tiendrez un fil chaud allant directement à la batterie et cela pourrait être dangereux, en particulier, il touche accidentellement tout autre métal à l'intérieur du véhicule. Je sais que cela souffre. Après avoir vérifié le fusible et les associés, mon amplificateur et son haut-parleur de basse ou son haut-parleur de graves ne fonctionnaient toujours pas. La lumière réelle a montré qu'il devenait électrique. Vérifiez la terre Une mauvaise mise à la terre est l'une des principales causes d'un amplificateur non fonctionnel. Les facteurs derrière l'endroit où les gens mettent l'amplificateur en marche sont en exécutant un fil sur l'un des boulons qui maintiennent le siège avant. C'est comme ça que je suis câblé dans mon camion. Ce qui est essentiel pour ce fil est de faire un bon contact avec le métal. Souvent, beaucoup de peinture peut interférer avec le lien Web, et il a préconisé que vous câbliez toute peinture pour exposer le métal où le fil de terre se connecte. Je l'ai fait sur le mien, mais d'une manière qui n'était pas à Tout ce qui est remarquable une fois que je mets tout en place. Il vaut mieux ne pas gratter l'intérieur de votre voiture. Après avoir vérifié le sol, mon amplificateur et son haut-parleur basse ou son haut-parleur de graves ne fonctionnaient toujours pas. Confirmer les entrées Je suis allé à toute la peine de démonter mon tableau de bord et de sortir de ma chaîne stéréo afin que je puisse regarder les connexions sur le dos pour vérifier que tout était en place. Maintenant, je travaillais, je cherchais un câble lâche que je pouvais repousser. Souvent, chaque pièce était serrée et sécurisée. Lorsque j'ai installé la chaîne hi-fi il y a au moins un an, j'ai acheté des câbles pour faire correctement tout le câblage, car le ruban d'alimentation électrique devient collant et méchant au fil du temps. J'ai effectivement tiré tous mes câbles pour m'assurer qu'ils étaient bien. Ma chaîne stéréo dispose d'un ensemble de câbles RCA qui fonctionnent avec l'ampli. Comme c'est le moyen typique d'envoyer l'audio à l'amplificateur, j'ai donc débranché et rempli les correctifs juste pour assurer cela. J'ai également inspecté visuellement le câble d'une extrémité à l'autre, en vous assurant qu'il n'avait pas été coupé ou endommagé. Je n'ai toujours pas de son de mon subwoofer maintenant. Confirmer les sorties Parce que mon ampli et l'abonnement sont tous une seule unité, je n'avais aucune sortie à inspecter. J'ai débattu d'ouvrir le boîtier et de passer par les fils à l'intérieur, mais tout était toujours sous garantie et je ne voulais pas risquer de l'annuler. J'étais convaincu que le problème tournait autour de mon câblage ou de mon pouvoir, mais je ne pouvais pas prouver dans une addition. Exclusivement stéréo, Assurez-vous d'abaisser le nombre de fils de votre haut-parleur croisés partout, car il est très facile dans toute la masse de fils confus de réenregistrer un lien sur lui-même. Vous devriez avoir une paire de fils allant directement de l'ampli à chaque enceinte que vous souhaitez pousser. Assurez-vous également que vos fils de haut-parleur ne sont pas enchevêtrés dans les câbles d'alimentation, car cela peut causer des perturbations. J'avais noté avant un charring noir sur le fusible en ligne pour le câble. Le fusible était toujours intact et je ne pensais pas que ce serait Faites une différence, mais les fusibles de 20 ampères sont bon marché et j'ai décidé de l'échanger pour un nettoyage. Vous ne savez pas que cela a causé mon lunette oakley eyepatch 2 problème? Je ne sais pas pourquoi il a eu le charring noir sur le fusible, mais il a fallu assez pour empêcher les broches de faire une bonne connexion, ce qui explique pourquoi mon système semblait au hasard Au travail, j'ai échangé un fusible bon mais sale pour un autre et propre. Mon système a bien fonctionné chaque fois que je démarre votre voiture.

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