logo1  
 

Rue Antoine Dansaert n° 20, 1000 Bruxelles

     
Tel: 02 502 35 65
Fax :02 502 36 96
Email: [email protected]
Ouvert 7 sur 7

oakley lunette motocross,lunette oakley pour motocross

Comment débrouiller et réparer une voiture Horn Il se peut simplement en remplaçant un fusible soufflé, ou vous devrez peut-être plonger dans votre pneu et enlever votre pneu pour remplacer le ressort d'horloge caché à l'intérieur de la colonne de direction. La procédure de diagnostic suivante est utile pour la plupart des véhicules sur la route aujourd'hui, mais que vous devriez avoir un manuel de service ou de réparation à portée de main pour vous aider à identifier les fils et à accéder à certains composants du système de sonnerie. Un terrain constant est lié à un côté de votre interrupteur de sonnerie. Chaque fois que vous appuyez sur l'interrupteur de sonnerie, il complète le circuit de masse avec le ressort d'horloge sur le côté de commande du relais de la corne. Cela active le relais et ferme le circuit de capacité au klaxon ou aux cornes, selon votre nom de marque. La corne a un lien constant avec le sol. De même, le fusible protège à la fois le contrôle et les côtés actifs du relais de la corne. Votre voiture ou votre camion peut être légèrement différente selon la conception. Examinez donc le schéma de câblage dans le service ou le manuel de réparation pour votre véhicule unique avant de continuer. La corne peut fonctionner sur un seul circuit qui alimente les prises accessoires, les lumières intérieures et probablement la radio. Si vous remarquez que l'un des produits ne fonctionne pas, vous avez probablement soufflé le fusible dans la boîte à fusibles de votre voiture. Le fusible peut être marqué 'Corne' Alternativement 'Pièce, Et se trouve couramment dans la boîte à fusibles sous le capot ou dans la boîte à fusibles intérieure du côté du conducteur du tableau de bord. Consultez le guide de l'utilisateur de votre voiture pour les emplacements des boîtes oakley lunette motocross à fusibles et les diagrammes des boîtes à fusibles, au besoin. Localisez le fusible et retirez-le de la boîte à fusibles. Voyez le morceau de métal mince à l'intérieur du fusible. Si apparait brûlé ou cassé, Remplacez le fusible et sonnez la corne. Si la corde de votre voiture échoue toujours, il est temps de déterminer le relais de la corne. Le pare-chocs de votre voiture est fixé à la voiture avec quelques boulons et une grande partie des dispositifs de retenue en plastique. La plupart, il existe différentes vis ou boulons dans chaque puits de roue qui assurent le pare-chocs aux ailes. Certains modèles incluent des supports supplémentaires qui sont boulonnés Le support de pare-chocs d'acier. Les dispositifs de retenue en plastique fonctionneront le long du pied du pare-chocs assurant normalement le pied du pare-chocs et du châssis du véhicule. Vous trouverez également des dispositifs de retenue en plastique qui fixent le couvercle du pare-chocs supérieur au support du noyau du radiateur. Une fois que tous les retenues sont appliquées, tirez doucement le pare-chocs au-delà de chaque roue bien, puis tirez-le directement du camion de passagers du centre. Placez le couvercle du pare-chocs sur une couverture souple ou une serviette afin de prévenir tout dommage. Procédure 2: Vérifiez l'alimentation au sol de la corne. Détachez le faisceau de câblage des cornes. Consultez le schéma de câblage de votre cornet dans le manuel de réparation de votre voiture pour choisir quelle couleur de fil est le fil de terre pour la corne. Réglez votre multimètre sur DC avancé sur l'échelle de 20 volts. Poussez le fil négatif du voltmètre dans la broche correspondante dans le faisceau de câbles pour le sol. Touchez bien le fil du multimètre sur une bonne borne de batterie. Il faut que la corne ait un bon terrain. Peut-être besoin d'une lecture égale à la tension de la batterie de votre voiture d'environ 12,6 volts. Si vous ne recevez pas de tension, tracez le fil à sa connexion sur le corps humain. Réparez la connexion ou le fil du sol au besoin. Walk 5: Vérifiez le fil impliquant le relais de la corne et la corne. Réglez votre multimètre de manière Ohms, ou audible Ohms, s'il est fourni. Retirez le relais de la corde et lunette oakley pour motocross regardez le diagramme en privé ou en bas de celui-ci. Branchez le bon fil de votre multimètre dans le terminal sur la boîte à fusibles qui épinglent le n ° 30 sur les fiches relais. Touchez le fil négatif de votre compteur sur la broche pour le fil d'alimentation dans le faisceau de câbles de la corne. Vous avez besoin d'une faible résistance à la lecture inférieure à un ohm ou entendre un bip sonore de votre compteur. Tout naturel, entendre le bip ou obtenir un Lecture infinie sur le compteur, recherchez une rupture ou endommagez ce fil entre votre connecteur de harnais et la boîte à fusibles. Réparez le fil si nécessaire. Retirez l'interrupteur du klaxon du pneu. Parfois, le commutateur est sécurisé par des vis cachées à l'arrière des commandes, ou vous pouvez l'enlever en le retirant doucement des commandes. Reportez-vous au manuel de réparation de votre voiture si vous avez besoin d'aide. Retirez-vous du faisceau de câbles de l'interrupteur de sonnerie. De votre multimètre sur le réglage des ohms, appuyez sur Contribuez aux deux bornes du commutateur. Appuyez sur le commutateur et prenez connaissance de Mètre. Vous devrez peut-être voir une petite valeur de résistance. Si vous obtenez une lecture infinie, remplacer l'interrupteur de sonnerie. Si vous faites une excellente lecture, il est probable que le ressort d'horloge est en panne. Suivez l'opération dans la réparation de votre voiture Manuel pour remplacer le ressort de l'horloge. Étape 8: remettez ensemble ensemble. Peut compléter les réparations nécessaires, Installer tous les composants que vous avez supprimés pendant la procédure thérapeutique. Si vous devez remplacer l'un des dispositifs de retenue en plastique pour le pare-chocs, vous pouvez les utiliser à partir de votre concessionnaire automobile ou dans la plupart des magasins. Une fois qu'il est totalement installé et serré, installez le câble négatif de la batterie. La première fois que vous conduisez votre voiture, il peut ralentir et changer de façon étrange pour les premières minutes. En premier lieu, l'ordinateur de bord passe son processus d'apprentissage adaptatif dans lequel il apprend à ralentir et à décaler correctement. Conduisez le véhicule comme vous le feriez normalement pendant cette période. Tout revient à la normale après que vous conduisez pour le temps.

oakley lunette motocross,lunette oakley pour motocross

 

 

 

     
  lunette oakley frogskins femme,lunette oakley frogskins valentino rossi
lunette oakley frogskins femme,lunette oakley frogskins valentino rossi

oakley cyclisme pas cher,oakley lunette cross
oakley cyclisme pas cher,oakley lunette cross

lunette de vue oakley chez krys,lunette oakley homme kijiji
lunette de vue oakley chez krys,lunette oakley homme kijiji

oakley lunette velo,oakley lunette 2016
oakley lunette velo,oakley lunette 2016

Montre Oakley Belgique,Oakley Airwave
Montre Oakley Belgique,Oakley Airwave

lunette de soleil oakley a sa vue,lunette soleil oakley a la vue
lunette de soleil oakley a sa vue,lunette soleil oakley a la vue

oakley tour de france prizm road jawbreaker,lunette oakley jawbreaker
oakley tour de france prizm road jawbreaker,lunette oakley jawbreaker

lunettes oakley enduro,lunettes oakley en ligne
lunettes oakley enduro,lunettes oakley en ligne

oakley lunette quebec,lunette oakley quarter jacket
oakley lunette quebec,lunette oakley quarter jacket

oakley lunette jupiter,lunette oakley jupiter carbon
oakley lunette jupiter,lunette oakley jupiter carbon